Nous sommes disponibles pour vous aider au mieux mais bien organisés, nous serons plus efficaces.
- Les demandes de visite à domicile se font uniquement par téléphone avant 10h.
- Pour une demande de consultation sur RDV : téléphonez au secrétariat entre 8h et 13h.
- Si vous êtes déjà patient du cabinet, une prise de rdv en ligne est possible.
Entre 13h et 18h, en cas d urgence médicale nécessitant une consultation le jour même vous pouvez laisser un message sur nos répondeurs respectifs. Vous serez recontacté des que possible si la situation le nécessite.
Pour rappel, une consultation = un patient = 20 minutes.
Merci de préciser le motif de votre consultation lors de la prise de rdv.
Si vous venez à plusieurs ou pour un dossier à remplir ( assurance, etc…) merci de le spécifier par respect pour les patients qui ont rdv après vous. Les secrétaires adapteront la durée de votre consultation.
En cas de symptômes ORL ou états grippaux : le port du masque est recommandé.
Nous essayerons de rencontrer au mieux vos desiderata mais il est difficile d’organiser notre journée en dernière minute. Quand cela est possible, essayez de prévoir votre rdv à l’avance.
S’il n y a plus de disponibilité en ligne pour le jour même, téléphonez au secrétariat.
Munissez vous toujours de votre carte d’identité électronique.
Le paiement peut se faire par carte bancaire ou en liquide.
Les résultats d’examens seront communiqués par le médecin au patient. Si vous n’êtes pas rappelés par votre médecin comme convenu, merci de contacter le secrétariat.
Les demandes d’ordonnances par téléphone doivent être exceptionnelles et ne seront désormais plus honorées s’il n y a pas eu de suivi dans les 3 mois et ce conformément aux recommandations de l’ordre des médecins.
Ces demandes exceptionnelles seront envoyées électroniquement à la pharmacie dans les 48h.
Merci d être prévoyant et de vérifier vos médicaments avant de venir a la consultation.
Vous pouvez voir vos ordonnances disponibles sur le site masanté.belgique.be ou via l’application « Médicaments »
Les demandes de renseignements par téléphone doivent être exceptionnelles et brèves.
Toute demande de certificat doit faire l’ ‘objet d une consultation.